Instructions :Préchauffez le four à 180°C (th6). Beurrez généreusement, à l'aide d'un pinceau 6 moules à souffé individuels et saupoudrez l'intérieur de sucre semoule. Retournez les moules pour éliminer l'excédent de sucre. Réservez-les au réfrigérateur.
Préparez la crème pâtissière au coco : dans une casserole , mélangez le lait et le lait de coco. Portez à ébullition, retirez du feu et réservez.
Dans un saladier fouettez énergiquement les jaunes d'oeufs avec le sucre semoule jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez ensuite successivement, tout en mélangeant rapidement la maïzena, la fairne et la noix de coco râpée. Ajoutez petit à petit le lait chaud en mélangeant bien, puis versez le tout dans une casserole et portez la crème à ébullition sur feu doux en fouettant vivement. Versez cette crème dans un saladier, recouvrez-la de film étirable à même la surface pour empêcher la formation d'une croûte et laissez refroidir à température ambiante.
Battez les blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel. Lorsqu'ils sont bien mousseux, incorporez petit à petit le sucre semoule et finissez de battre en neige ferme : les blancs doivent être lisses et souples. Incorporez au fouet un tiers des blancs en neige à la crème pâtissière au coco afin de détendre, puis ajoutez le restant plus délicatement, à l'aide d'une spatule.
Garnissez les moules de l'appareil à souffé, placez les à mi-hauteur du four sur une plaque et faites cuire environ 15 minutes. Pendant cette cuisson, préparez 6 brochettes de cubes de kiwi pour les déguster avec les soufflés.